Week-end Drop Golds et DoA

18-12-2006 à 00:41:09
Certains se moquaient de moi quand j' ai acheté des clés pour le Domaine de l' Angoisse à 1.5k, et pensaient que le "chest run" dans cet endroit suicidaire était de la pure folie.

Je vous apporte donc la preuve que :
- c' est facile, même ma grand-mère y arriverait
- ça peut rapporter gros si on est mouleux
- ça rapporte encore plus gros un week-end double drop Gold comme en ce moment !

Si vous êtes blindés de tunes à pas savoir qu' en faire, faites l' expérience :p


Pour le moment, je suis capable d' ouvrir 2 coffres démoniaques par run. Je me suis limité à 15k en dépenses, ce qui revient à 10 clés. Faut avouer qu' il n'y a rien de transcendant, y a toujours des focus et des baguettes de merde à plus savoir compter, mais avec un peu de chance on peut tomber un truc ultime, comme j' ai eu à mon tout premier drop.

La seule zone permettant de faire ça, s' appelle Voile des Ténèbres.
Il faut évidemment prendre des skills de run, et si possible des héros pour qu' ils prennent les dégats dans la tête. Quand on rentre, il faut aller un peu tout droit, en évitant les monstres patrouillant, en direction de 2 adeptes Soupirs, qui se tiennent près d' un gros cratère rouge.
Si on a du bol, y a déjà un coffre sur place pas loin. Si on en a pas, il faut activer la quête sur place, ce qui ouvre les grilles en forme de tentacules noires tout autour du cratère. Là il faut être très rapide, des tas de monstres convergent par les ouvertures, et il faut les feinter en activant tout ce qui peut permettre de courrir vite, pour aller derrière eux, là d' où ils viennent. Comme tout le décor autour du cratère ainsi ouvert ressemble à une étoile, il faut explorer chaque branche pour trouver le ou les coffres restant.
Quand les monstres sont semés, ils se rassemblent tous en un gros paquet monstrueux autour des adeptes, ce qui laisse le loisir d' explorer les autres branches tranquilou si on a pas boulétisé et crevé comme une merde.

La touche Alt gauche enfoncée en permanence vous facilitera la vie , pour visualiser rapidement la position des Adeptes des Soupirs, puis des coffres quand la recherche commence.

Ci-joint sur ce screen la minimap, et la belle épée que je me suis offert



Rappelez-vous que c' est du matos NF, même si les stats sont pas terribles, il y a toujours moyen de remplacer les composants, la base, et d' en faire une perfect ! Tout ce qui compte est d' obtenir une super skin et un bon requis, comme là par exemple.

Ce week-end est particulièrement propice à cause du double chance Gold sur les coffres, mais cette tactique peut aussi fonctionner hors de cet event special. Pour le moment, je chiffre du 100% Gold quand même.

Bon jeu !

--Message édité par le 17-12-06 à 08:43:32--

--Message édité par le 17-12-06 à 09:07:32--
  • Liens sponsorisés



17-12-2006 à 10:27:22
Bon faut que je m'y remette sévère!

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
18-12-2006 à 00:41:09
Weh!!!! Superbe cette épée!!!

Tu fais un G/env par exemple avec un maléfice à la con et bonjour les dégats!!! Ou avec un ou deux héros spé maléfice (Env ou Ele).

Sympa sympa merci de l'info Xav!
  • Liens sponsorisés