[DÉPLACÉ] Mises à jour

01-11-2007 à 01:03:29
Mise à jour - 02 novembre 2005

* Corrigé un bug qui faisait crasher le serveur.

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
  • Liens sponsorisés



15-01-2006 à 17:03:20
Mise à jour - 04 novembre 2005

C’est avec le rire du Roi Dément s’estompant
Et le calme revenant dans l’Arche du Lion,
La Forge de Droknar à nouveau en paix
Et les Rois Primitifs de nouveau endormis
Que nous faisons nos adieux à Halloween
Jusqu’à l’année prochaine.

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
15-01-2006 à 17:07:27
Mise à Jour - 07 novembre 2005

* Corrigé un bug qui empêchait certains joueurs dans les cybercafés de jouer à Guild War

Mise à jour - 10 novembre 2005

* Amélioré les textes descriptifs pour le nom du personnage et le nom de la guilde.

* Amélioré l’IA afin que les mercenaires et les monstres puissent à présent détecter et s’éloigner d’une zone à effet d’un sort de dégâts.

* Amélioré l’IA afin que les monstres s’arrêtent finalement de poursuivre les joueurs qui s’enfuient.

* Légèrement réduit le pouvoir de la créature Sosie.

* Corrigé le bug qui causait à une certain partie animée du sol de ne pas être animée.

* Corrigé un bug qui faisait que deux copies de Gwen apparaissait dans l’Ascalon d’avant le cataclysme.

* Corrigé un bug concernant certains ennemis n’attaquant pas les joueurs dans la mission des Portes de Kryte.

* Corrigé une faille qui permettait aux joueurs de créer des personnages PvP avec des armures invalides. Merci à Derek Ravenclaw pour nous avoir reporter cela

Mise à jour - 11 novembre 2005

* Amélioré et corrigé les problèmes avec l’Intelligence Artificielle des Monstres et des Mercenaires

* Corrigé Lien noir afin qu’il ne détourne plus les dégâts sur les laquais morts.

* Corrigé un bug qui pouvait ramener le joueur à l’écran d’identification lorsqu’il tentait de créer un nouveau personnage.

* Changé le portail des Tombeaux des Rois Primitifs afin qu’ils ne divisent plus les groupes

Mise à jour - 17 novembre 2005

* Ajouté une animation (emote) pour le Rang 12 de Renommée.

* Augmenté la portée de la compétence Requérir la ressource, qui est utilisée par le Héros Spectral aussi bien que par les Mages et les Prêtres.

* Corrigé un abus avec le Héros Spectral qui permettait aux joueurs de le faire sortir de l’altar.

* Corrigé un abus avec Tir Rapide qui permettait aux joueurs de réutiliser la compétence plus rapidement qu’il n’était normalement possible.

* Corrigé le pont de lave dans l’arène du Roc afin que les deux équipes puissent commencer au même moment.

* Corrigé un bug qui empêchait parfois les Mercenaires de suivre le joueur au début d’une partie PvP.

Mise à Jour - 22 novembre 2005

* Ajouté le support pour l’imminente Beta Test Fermé japonaise

Mise à jour du Système Support

Notre Système Support et Base de Connaissances sera mis hors service pendant approximativement 12 heures. Cette maintenance commencera à 5h du matin le 6 décembre et aura pour but de mettre à jour le système. Nous prévoyons que le système soit de retour à la normale vers 5h de l’après-midi le 6 décembre. Tous les tickets déjà addressés au support et ceux qui seront soumis pendant la mise à jour resteront en liste et recevront une réponse aussitôt que le système sera de retour.

Mise à jour - 01 d�cembre 2005

* Corrigé l’affichage des annonces en japonais et chinois traditionnel sur le menu d’identification

Mise à jour du 15-12-2005

* Ajouté: une nouvelle apparence pour l'armure de Nécromant post-ascension: la 'Tormentor's Armor'.

* Amélioré: le système de match de guilde pour mieux se faire rencontrer les guildes qui ont un rang proche.

* Corrigé: un bug à propos du sacrifice de vie qui permettait aux joueurs qui sacrifient le reste de leurs points de vie et avec une régénération positive de vie, de rester en vie. Maintenant ils mourront.

* Corrigé: Troubillon défensif afin qu'il entraîne le nombre exact de dégâts comme indiqué dans sa description. Auparavant, la description de la compétence s'accordait bien au nombre de point mis dans la caractéristique, mais les dommages ne suivaient pas.

* Corrigé: Esprit Malveillant afin qu'il se déclenche correctement sur n'importe quelle compétence comme indiqué dans sa description. Auparavant, il ne se déclenchait pas sur lancement d'une pose de combat, d'un cri, et autres sorts à effet immédiats.

* Corrigé: Sacrifice néfaste afin qu'il affecte ka cible et les ennemis adjacent, comme spécifié dans sa description. Auparavant les ennemis adjacents étaient rarement affectés.

* Corrigé le texte affiché quand on maintient la touche Ctrl appuyée pour afficher l'utilisation de Hache Cyclone ou Swing Brutal.

* Ajouté un nouveau statut dans la liste des amis, le statut 'Ne pas déranger' qui bloquera toute arrivée de message privé.

* Ajouté un nouveau niveau de zoom souris sur l'écran de Carte du monde.

* Ajouté: la possibilité de revoir le dernier Graphique de Score sur un match PvP, dans n'importe quel avant-poste.

* Amélioré la fenêtre de discussion, afin qu'elle se souvienne de son dernier état quand on change de carte.

* Corrigé l'infobulle du Moniteur de Compétences afin qu'elle ne disparaisse pas quand vous exécutez la compétence.

* Amélioré: la barre de compétence afin d'afficher un messager d'!alert!e sur le fait que la compétence est incompatible avec l'arme que vous avez en main.

* Ajouté: un message d'erreur qui est affiché si une compétence d'attaque touche une cible invalide.

* Modifié: le menu de personnalisation, afin d'ignorer la problématique des touches telles que 'Arrêt Défil'.

* Amélioré: l'organisation du menu de départ.

* La personnalisation est maintenant disponible depuis les Options (F11)

* Ajouté: la compatibilité pour les joueurs non coréens et quand son affiche de l'Hangul dans les zones internationales.

Mise à jour - 21 décembre 2005


* Correction d'une des haches de combat à laquelle il était possible d'attribuer deux poignées.

* Correction de la compétence Liens incendiaires qui inflige désormais la quantité de dégâts précisée dans sa description. Avant la correction, la quantité de dégâts indiquée dans la description de la compétence variait selon le niveau de caractéristiques du joueur, mais les dégâts effectifs eux ne changeaient pas.

Mise à jour - 22 décembre 2005
C'est l'heure des cadeaux !

(à chanter sur l'air de Petit Papa Noël)

Lors de la douzième lune d'Hivernel, Arenanet nous fait don...
De la bénédiction de Dwayna
Des décorations festives !
D'un bonhomme de neige pas si bon que ça !
D'armes en chocolat !
De cadeaux à en mourir !
De mercenaires enneigés
De monstres d'hiver !
De quêtes d'une longueur exceptionnelle

De Nains joyeusement saouls
De boucliers en pain d'épice
De malédictions de Grenth !
Et d'une nouvelle façon d'observer les matches PvP !

Mode Spectateur activé !

Désormais, vous pourrez observer les affrontements des guildes les mieux classées et les matches officiels. Les Matches territoriaux et le Championnat du monde Guild Wars pourront également être observés sous les conditions suivantes :

* Lorsque qu'une guilde classée parmi les 100 premières joue dans le Tombeau ou ^participe à un match officiel, la partie peut être observée. Les parties des "événements spéciaux" peuvent également être observées.

* Afin de prévenir toute tentative de triche, les matches sont diffusés en différé de 15 minutes : ils ne sont ouverts aux spectateurs que 15 minutes après leur démarrage et restent accessibles jusqu'à environ 15 minutes après leur conclusion.

* Lorsque vous regardez un match, vous pouvez discuter avec les autres spectateurs. Le nombre de spectateurs simultané est illimité mais, pour des raisons de simplicité, les spectateurs sont regroupés en groupes de discussion d'environ 100 joueurs.

* En mode spectateur, la carte de la zone affiche les positions de tous les personnages. Vous pouvez cliquer sur tous les personnages pour les suivre. Sinon, vous pouvez utiliser le mode Caméra auto pour laisser le jeu choisir pour vous les personnages les plus intéressants.

* Un nouveau système d'affichage vous montrera automatiquement la santé des équipes observées. Si vous préférez utiliser la fenêtre de groupe pour observer le statut du groupe et sélectionner les personnages à suivre de près, vous pourrez facilement passer d'un groupe à l'autre, voire choisir de suivre différents groupes et fenêtres de groupe dans des fenêtres différentes.


Mise à jour - 23 décembre 2005


* Corrigé un bug qui empêchait les Personnages Exclusivement PvP d’être transportés par le Prêtre d’Hivernel

Mise à jour - 06 janvier 2006

Un autre Hivernel s’est esquivé,
Le soleil, nous avons retrouvé.
Les méchants Grentchs ont été bannis
Et à nouveau, Dwayna nous sourit.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Mise à jour du jeu: un aperçu de Factions?

Updates
Guild Wars a été mis à jour dans la nuit de vendredi 13 au samedi 14. Qu'est-ce qui a donc changé? En fait vous trouverez quelques petits détails dans certaines villes en rapport avec GW: Factions, et quelques personnages non joueurs portant de bien étranges armures.

Please do not be alarmed.

Though the strange occurrences you are witnessing outside the Tomb of the Primeval Kings have not, as of yet, been fully explained, we, the Zaishen Order, are here to provide for your safety.

Be advised: Those who dare approach the entrance to the Tombs in the coming days risk great peril. You would do well to leave this matter to the trained Zaishen experts who are already hard at work. We will not interfere with your comings and goings if you do not interfere with ours.

As a service of Balthazar you have been notified.

-Commander Kuro of the Zaishen Order.

Le Tombeau des Rois Primitifs a quelque peu changé, ambiance violacée de toute beauté, avec nos chers mercenaires légèrement modifiés pour l'occasion, armure plus dans l'esprit de Cantha, et noms plus asiatiques.

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
16-01-2006 à 17:44:36
Mise à jour - 13 janvier 2006

Restez calme, s’il vous plaît.

Bien que les étranges phénomènes dont vous êtes témoins en dehors des Tombeaux des Rois Primitifs n’ont pas été, à ce jour, totalement expliqués, nous, l’Ordre Zaishen, sommes ici afin d’assurer la sécurité.

Soyez avertis : Ceux qui osent approcher l’entrée des Tombeaux dans les prochains jours risquent de courir un grand danger. Vous feriez mieux de laisser ce souci entre les mains expertes des Zaishen qui sont déjà à l’œuvre. Nous n’interférerons pas avec vous allées et venues si vous n’interférez pas avec les nôtres.

-Commandant Kuro de l’Ordre Zaishen

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
19-01-2006 à 18:39:26
Mise à jour - 19 janvier 2006

Attention citoyens,

Le Tombeau des rois primitifs a été envahi par les ennemis de Balthazar. L’Ordre Zaishen reconnaît que nombreux sont ceux qui parmi vous ont le désir d’aider à conquérir cet ennemi. Bien que cela soir admirable, seuls ceux qui sont réellement dévoués aux enseignements de Balthazar devraient tenter d’entrer dans les Tombeaux.

Ceux qui désirent devenir aussi magnanime que nous, les Zaishen, devraient se sentir concernés. Des membres de notre ordre attendent votre arrivée au Grand Temple de Balthazar. Nous vous entraînerons aux usages de la guerre, afin que vous puissiez continuer les chamailleries qui semble occuper tellement de place dans votre routine quotidienne.

Si vous désirez réellement vous améliorer, prenez le bateau pour le Grand Temple et affûtez vos compétences avec les Zaishen.

Que la bénédiction de Balthazar vous suive dans votre périple.

-Commandant Kuro de l’Ordre Zaishen
Guild Wars: Factions Week-end « PvP pour tous »

Avec cette mise à jour, les premières parties de Guild Wars: Factions entrent en scène, incluant une nouvelle interface de connexion et de sélection/création de personnages, un bateau voyageant entre les continents, et un week-end où vous pourrez avant-première avoir un aperçu des deux nouvelles professions. Le Week-end dure de vendredi 20 à 9h (GMT+1, Paris) à lundi 23 à 9h (GMT+1, Paris)

Tout le PvP haut niveau a été déplacé vers les Iles Antagonistes, dans lesquelles vous pouvez vous rendre en prenant le bateau sur les côtes de l’Arche du Lion. Sur les Iles Antagonistes, vous découvrirez une nouvelle zone explorable avec des Zones d’Entraînement, des PNJs qui peuvent vous aider à tester tous les aspects du modèle (build) de personnage, des mises à jour des Arènes PvP existantes, et de nouveaux challenges Zaishen où vous et vos amis pouvez pratiquer contre des adversaires dirigés par une Intelligence Artificielle. Tout ce contenu est désormais organisé selon une progression naturelle, afin que les joueurs puissent expérimenter les bases du PvP avant de se diriger vers des challenges plus avancés.

Nouveau challenges IA :

* Arènes d’Entraînement : une série de quatre cartes conçues pour apprendre les bases du PvP et les Arènes de Combat. Gagnez les quatre cartes pour débloquer le Challenge Zaishen pour votre compte.

* Challenge Zaishen : une arène où vous pouvez jouer contre l’équipe IA de votre choix sur la carte de votre choix. Battez cinq différentes équipes contrôlées par l’IA pour débloquer le Challenge Elite Zaishen.

* Challenge Elite Zaishen : Le Challenge IA ultime. Voyez jusqu’où vous pouvez aller dans une série de matchs aléatoires en Arène contre des équipes lAI dont l’intelligence s’accroît progressivement.

Nouveaux déblocages de modes PvP existants :

* Gagnez cinq fois d’affilée dans les Arènes Aléatoires pour débloquer les Arènes par Equipe sur votre compte. (Cette option est déjà débloquée pour les comptes existants).

* Remportez cinq victoires au total dans les Arènes par Equipe pour débloquer le Tournoi (Ascension du héros) pour votre compte. (Cette option est déjà débloquée pour les comptes existants).

Changements concernant la mécanique du combat de guilde :

* Cinq minutes après le déclenchement de « la victoire ou la mort ! », le seigneur de guilde de chaque équipe se rua désormais hors de sa base pour engager le combat.

* Dans le Hall de Guilde de l’Ile de Feu, les PNJs prennent désormais le chemin du haut pour éviter la lava lorsque « la victoire ou la mort » se déclenche, et les Sentinelles de la flamme maudite ne donnent plus de trésors.

* L’Amulette de Protection du Seigneur de Guilde interagit correctement désormais avec Blessure Profonde. (Voir le Fansite Friday #62 pour plus d’informations à propos de l’Amulette de Protection du Seigneur de guilde.)

Améliorations diverses :

* Lorsque le leader d’un groupe utilise la Carte de Voyage dans une ville ou un avant-poste, son groupe entier voyage avec lui sur la nouvelle carte.

* Lors de matches PvP, la fenêtre de groupe affiche désormais la couleur de votre équipe.

* Les icônes et descriptions de divers améliorations d'objets magique ont été améliorées.

* Les icônes de compétences pour les Enchantements et les maléfices sont désormais affichés avec un petit marqueur dans le coin en haut à droite.

* L’emplacement et la visibilité des fenêtres d’aide peuvent être désormais personnaliser en utilisant l’option « Personnaliser la configuration ».

Corrections diverses :

* Les fantômes dans l'Outre-monde ne sont plus considérés comme charnus et ne laisseront donc plus de corps exploitables

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
26-01-2006 à 09:17:48
Mise à jour - 23 janvier 2006

* Corrigé un bug qui rendait impossible à finir la mission les Mines de Fer de Moladune

* Réparé les téléporteurs dans la carte de Bataille de Guilde l'Ile du Nomade

* Retiré les challenges qui étaient ajoutés de façon incorrect au journal de quêtes des joueurs

* Corrigé plusieurs bugs qui faisaient crasher

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
28-01-2006 à 00:25:27
Mise à jour - 26 janvier 2006

* Modifié les cartes de tournoi Temples Sacrés et Temples maudits afin que les joueurs ne puissent passer les reliques au travers des barrières.

* Ajouté les traductions japonaises en prévision du lancement Japonais de Guild Wars.

* Changé l’augmentation de moral dans l’îles des Inconnus de 2% à 10%.

* Dans la mission des « Mines de Moladune », les Mercenaires deviennent désormais infusés lorsque votre équipe donne l’Essence Spectrale au prophète. (il était temps!!! )

* Modifié les aides de la barre de compétence afin qu’elles ne couvrent plus les barres d’énergie et de vie.

* Corrigé des bugs mineurs dans les quêtes suivantes : « Le défi du héros » et « Les maîtres des inconnus ».

* Corrigé un bug qui éliminait le temps de rechargement des compétences Rôdeur suivantes : Tir de diversion, Tir sauvage, Coup cérébral, Tir de représailles.

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
01-02-2006 à 10:06:39
Sa donne au tombeau des rois, avec une super équipe j'ai fini les cartes j'ai un pot belge, dommage il a déja une guilde huit en TS super il y a de nouveau objet et arme.

Tousse pour un, rhume pour tous!
Jean-Mig.
14-02-2006 à 11:12:51
Mise à jour - 10 février 2006

*Corrigé une faille qui permettait aux joueurs d'amener des objets haut niveau dans le Ascalon avant la fournaise.


Mise à jour -

*Activé l'option pour envoyer des invitations pour l'Avant-première Factions


Mise à jour - 06 février 2006

*Ajouté les traductions chinoises en prévision du lancement de Guild Wars à Taiwan, Hong Kong, et Macao.

*Corrigé un bug récemment introduit qui permattait aux joueurs d'attaquer leurs coéquipiers.

*Corrigé un problème qui pouvait pousser les joueurs à être redirigés vers les Régions Internationales après avoir joué en Arène.

--Message édité par Overmars le 14-02-06 à 11:13:33--

--Message édité par berat le 17-02-06 à 11:40:49--

Il existe une différence subtile entre connaître le chemin et arpenter le chemin...
- Proverbe Ascalonien -
02-03-2006 à 18:44:17
Mise à jour - 01 mars 2006

* Corrigé le déblocage des arènes afin que les Arènes en équipe soient débloquées pour les nouveaux comptes après cinq victoires consécutives dans les Arènes Aléatoires. Précédemment, elles se débloquaient après six victoires.

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
04-03-2006 à 19:23:28
Mise à jour - 02 mars 2006
Equilibrages

Général

* Mis à jour le comportement de l’Adrénaline afin que la mort enlève toute l’adrénaline
* Mis à jour le comportement de l’Epuisement afin que si vous lancez un sort d’Epuisement alors que votre niveau maximum d’énergie est en dessous de 10, votre énergie maximale peut descendre en dessous de 0.
* Corrigé un bug qui permettait d’empiler la vitesse d’attaque jusqu’à ce qu’elle dépasse 33%.
* Corrigé a bug qui empêchait les réductions d’attaque d’affecter une cible plus haut que 33%. (Le maximum est 50%)
* Corrigé un bug qui empêchait les « boosts » de vitesse d’avoir un effet sur vous si vous aviez une réduction qui vous ralentissait de 50%
* Vous n’êtes plus considéré comme « attaquant », « utilisant une compétence », ou « lançant un sort » lorsque vous courrez pour être à portée de votre cible
* Corrigé un bug qui faisait que les compétences dont les caractéristiques n'étaient pas liées aux armes, calculaient de manière incorrecte les probabilités de dégâts et de coups critiques
* Clarifié différentes descriptions de compétence

Equipement

* Ajouté deux boucliers +30 Vie, Dégâts subits -5 (Chance : 20%) à la création de personnages PvP ; mis à jour les trésors des monstres afin que le Dégâts subits -5 (Chance : 20%) puisse être obtenu
* Sur la page de création des personnages, les boucliers avec un bonus (avec un maléfice)ont désormais +60 Vie et -3 Réduction des dégâts
* Réduit le bonus de durée du Maléfice du Heaume de lieutenant à 20%, et ajouté à la liste de création des personnages PvP
* Augmenté le Motif pour la jambe de l'ascète PvP de + 2 Energie afin d’équivaloir l’armure vendue par les marchands.
* Augmenté le marteau PvP avec des dégâts additionnels avec un maléfice à 20%

Envoûteur

* Mantra de résolution : augmenté le coût d’Energie à 10..4 quand interrompu
* Distorsion : augmenté le coût d’Energie à 4..1 lorsque vous « esquivez » les attaques
* Sceau de lassitude : réduit la zone d’effet aux ennemis proches
* Mantra de récupération : réduit le coût d’Energie à 10
* Ignorance : diminué le temps d’incantation à 1 seconde
* Tempête chaotique : diminué le temps d’incantation à 1 seconde
* Epidémie : diminué le coût d’Energie à 10
* Incompétence : augmenté les dégâts à 30..135
* Rêves enfiévrés : augmenté la durée à 10..25 secondes
* Drain d'énergie : diminué le temps de rechargement à 25 secondes
* Siphon d'énergie : diminué le temps de rechargement à 25 secondes
* Black-out : augmenté le temps de rechargement à 12 secondes

Nécromant

* Offrande de sang : augmenté sacrifice à 20%
* Festin impie : réduit le nombre de cibles affectées à 1..4; augmenté les dégâts à 10..65; réduit le temps de rechargement à 20 secondes
* Sang du faible : réduit recharge à 5 secondes; réduit sacrifice à 10%
* Engelures : Poison dure désormais seulement 10 secondes
* Froideur mortelle : augmenté les dégâts inconditionnels à 5..50; diminué les dégâts conditionnels à 5..35
* Ombre de terreur : réduit le temps de rechargement à 5 secondes
* Propagation du fléau : réduit temps d’incantation à 1 second; augmenté le temps de rechargement à 5 secondes. Autre correction : cette compétence ne transfère plus une durée par défaut, mais la durée restante.
* Transfusion sanguine : corrigé un bug qui permettait le soin de guérir deux fois lorsque empilé.
* Parasite sournois : corrigé un bug qui empêchait les nombres de s’afficher
* Marque de subversion et Sangsue de l'âme : Changé leur dégâts de Normal à vol de vie afin qu’ils correspondent à la description de la compétence
* Ordre du vampire : ne se déclenche plus si vous avez d’autres Enchantements Nécromant sur vous
* Propagation du fléau : corrigé un bug qui causait à cette compétence de transférer une durée par défaut au lieu d’une durée restante

Elémentaliste

* Bourrasque : augmenté le coût d’Energie à 10
* Conjuration de flamme : n’enlève plus les Enchantements
* Enfer : augmenté les dégâts à 30..135
* Tempête de feu : diminué temps d’incantation à 2 secondes
* Rouille : diminué le temps de rechargement à 15 secondes
* Conjuration du froid : n’enlève plus les Enchantements
* Conjuration de la foudre : n’enlève plus les Enchantements
* Tornade : temps de rechargement réduit à 5 secondes
* Jet de flammes : augmenté les dégâts à 15..120
* Invocation de Rodgort : augmenté les dégâts à 15..120
* Marque de Rodgort : diminué le temps de rechargement à 5 secondes
* Fontaine de lave : augmenté les dégâts à 5..35 par second
* Chaleur de fournaise : augmenté les dégâts à 5..35 par second
* Javelot de foudre : diminué le temps de rechargement à 2 secondes
* Forme de brume : diminué temps d’incantation à 1 seconde
* Décharge foudroyante : corrigé un bug qui causait à cette compétence de ne pas se déclencher normalement lorsque sa durée était réduite

Moine


* Guérison des affections : augmenté le temps de rechargement à 5 secondes
* Voile sacré : augmenté le temps de rechargement à 12 secondes
* Bouclier de régénération : augmenté la durée à 5..13 secondes
* Sceau d'épuration : réduit le temps de rechargement à 20 secondes
* Mains du protecteur : réduit temps d’incantation à .25 secondes
* Résurrection : réduit temps d’incantation à 6 secondes; augmenté le temps de rechargement à 5 secondes
* Reviviscence : augmenté le temps de rechargement à 5 secondes; augmenté le pourcentage de Vie avec lequel la cible du membre du groupe revient à 20..65%
* Sacrifice néfaste : diminué temps d’incantation à 1 seconde
* Esprit vigilant : diminué temps d’incantation à 1 seconde
* Bouclier de détournement : augmenté le bonus d’armure à 15..30
* Aura de foi : diminué le temps de rechargement à 15 secondes
* Paix et harmonie : Compétence revue. Désormais, elle s’arrête si un allié jete un sort sur une cible ennemie ou fait des dégâts à un ennemi; réduit le temps de rechargement à 30 secondes.
* Aura inflexible : diminué le temps de rechargement à 15 secondes; lorsque cette compétence s’arrête, elle exploite désormais le corps de l’allié.
* Marque de protection : désactive désormais vos compétences pour 5 secondes
* Mains du guérisseur : augmenté le montant soigné à 5..35; se déclenche désormais sur les dégâts plutôt que sur l’attaque
* Vie par procuration : augmenté le montant soigné par coup à 2..17
* Lumière de Dwayna : diminué le temps de rechargement à 20 secondes
* Martyre : augmenté temps d’incantation à 1 seconde
* Guérison de groupe : augmenté le temps de rechargement à 2 secondes
* Aura de Balthazar : corrigé un bug d’empilage

Guerrier

* Eviscération : augmenté le coût d’adrénaline à 8 swings
* "Je vous vengerai !" : réduit vitesse d’attaque à 25% ; corrigé un bug qui causait à cette compétence de se déclencher à partir des minions alliés tués
* Frisson de victoire : diminué le temps de rechargement à 8 secondes
* Attaque du taureau : se déclenche désormais sur le mouvement des ennemis plutôt que sur la fuite des ennemis
* Charge du taureau : se déclenche désormais sur le mouvement des ennemis plutôt que sur la fuite des ennemis
* Pose défensive : augmenté la durée à 5..20 secondes
* Swing brutal : augmenté les dégâts à 1..20
* Coup de bouclier : Compétence revue. "la prochaine attaque rapprochée contre vous sera bloquée. Si l’attaque était une compétence d’attaque mêlée, cette compétence sera inutilisable pendant 15 secondes supplémentaires et l’attaquant sera assommé"
* " Levez les boucliers !" : bloque désormais 50% du temps
* Défi à la douleur : diminué le coût d’adrénaline à 6 swings
* Attaque du protecteur : réduit le temps du swing à .5 secondes; augmenté le temps de rechargement à 3 secondes
* Frappe du griffon : augmenté les dégâts à 5..20
* Déviation des flèches : se finit désormais seulement lorsque que vous frappez avec succès
* Endurance du Guerrier : augmenté la durée à 10..23 secondes
* Pose de combat des Nains : augmente désormais la vitesse d’attaque par 10%
* Pose de discipline : réduit le temps de rechargement à 45 secondes
* Pose prudente : réduit le temps de rechargement à 45 secondes
* Riposte : augmenté les dégâts à 20..80
* Riposte mortelle : augmenté les dégâts à 15..75
* Pose du bouclier : diminué le temps de rechargement à 45 secondes
* Rafale : corrigé un bug qui réduit vos dégâts de plus de 25%
* Frisson de victoire : corrigé un bug qui vous faisait gagner un peu de vie quand vous touchiez avec l’attaque
* Entaille : corrigé un bug qui causait à cette compétence de faire double dégâts ; augmenté les dégâts à 5..20

Rôdeur


* Piège à poussière : réduit la durée de l’aveuglement à 3..8 secondes
* Tir incapacitant : augmenté Le coût d’Energie à 15; La durée de l’Infirmité s’échelonne à 1..8
* Tir puissant : augmenté les dégâts à 10..25
* Tir de précision : augmenté les dégâts à 10..25
* Assaut de mutilation : diminué le temps de rechargement à 5 secondes
* Assaut de charognard : augmenté les dégâts à 10..25
* Lien symbiotique : augmenté la régénération de vie à 1..3 flèches
* Assaut bestial : diminué le temps de rechargement à 10 secondes
* Coup barbare : augmenté les dégâts à 5..35
* Assaut de Melandru : augmenté les dégâts à 5..35; diminué le temps de rechargement à 5 secondes
* Coup du prédateur : augmenté les dégâts à 5..35
* Coup brutal : augmenté les dégâts à 5..35; augmenté les dégâts conditionnels à 5..35
* Pose de pratique : augmenté la durée du bonus à 30..150%
* Résistance de Melandru : augmenté la régénération de Vie à 3 flèches
* Tir rapide : corrigé un bug faisait que les flèches se déplaçaient à vitesse normale
* Tir déterminé : augmenté les dégâts à 5..20. Corrigé un bug qui empêchait les flèches d’être « bloquées » ou « esquivées » ; corrigé un bug qui empêchait cette compétence de se recharger lorsqu’elle ratait du fait d’une obstruction.

Mises à jour de la Bataille de Guilde

* Ajouté des décorations argent et or pour les capes de guilde pour les gagnants du tournoi et les challengers.
* Amélioré le chemin que les PNJs empruntent lorsqu’ils sortent de leur guilde de hall pour la Victoire ou la mort.

Mise à jour des quêtes et de la carte

* Kepkhet Festinfuneste, la Reine des Scarabées, a ramené sa lignée dans le désert, attirée par le grand nombre de cadavres des Griffons, Minotaures, et même des autres scarabées... Les insectes infestent désormais le "Chemin du Prophète ". Voyageurs, vous voilà prévenus!
* Retiré les coffres de Congère cuirassée et Banquise de Glace.
* Corrigé un groupe de Charr non agressif situé dans la Vallée du Régent.
* Corrigé un problème où le vieux Mac parlait à Joe même s’il était mort dans la quête « La vie militaire ».
* Déplacé les esprits d’Outre-Monde pour les empêcher de bloquer le chemin des ennemis.
* Corrigé l’entrée de Promontoire du défilé de Lornar afin que vous ne puissiez pas vous faufiler autour de des limites du portail de zone.
* Corrigé un bug avec la quête « Esclaves de Menzies » où les joueurs avaient à tuer plus d’ennemis que les Grands Seigneurs de l'Ombre afin de compléter chaque partie de la quête.
* Corrigé un indicateur pointant dans la mauvaise direction dans la Côte des Divinités.
* Corrigé un bug dans la quête « Khobay le traître » où les joueurs avaient à tuer tous ses gardes afin de compléter la quête plutôt que de devoir seulement tuer Khobay comme indiqué dans le journal de quêtes.
* Corrigé un bug empêchant qui que ce soit sauf les Nécromants d’obtenir la quête « Des recrues pour Hollis » après avoir complété la première mission « Le grand Rempart Nord ».
* Corrigé un nombre d’endroits où Aidan, Cynn, Devona et Mhenlo n’apparaissaient pas correctement en tant que mercenaires.
* Corrigé un portail de zone dans les Sources chaudes de Bergen qui faisait zoner les joueurs à divers endroits de l’avant-poste plutôt que dans la zone de portail.
* Retiré un PNJ de la Côte de la Raie, qui n’avait aucune fonctionnalité
* Corrigé un bug qui vous empêchait de cliquer sur la pierre tombale pour finir la quête « L’épitaphe d’Oswalt ».
* Retiré un abus potentiel sur un coffre dans la quête « les déserteurs ».
* Corrigé un Artisan dans le Bassin de Deldrimor afin qu’il ne puisse plus être tué par les monstres.
* Corrigé un bug dans la quête « Un dévoreur affamé » où les genévriers pouvaient être tués avant que les joueurs arrivent, empêchant les joueurs d’obtenir la nourriture pour Joe.
* Corrigé un bug dans la quête « La voie de l'Elémentaliste » où le PNJ cible n’était pas au marqueur de la quête.
* Corrigé certaines cartes où les mêmes boss réapparaissaient plusieurs fois : les Grottes des Larmes gelées, Pic Kesse et le Bassin de Deldrimor.
* Corrigé divers bugs avec l’IA des monstres guivres.

Mise à jour de l’interface

* Etendu la disponibilité du support pour la langue japonaise afin d’inclure les comptes non japonais
* Corrigé un bug d’appel de cible qui empêchait les appels de cibles secondaires de replacer les cibles primaires lorsque celles-ci expiraient
* Correction : la quantité d'Energie s'affiche désormais correctement.
* Le texte des Maître de jeu sont désormais pourpres.

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
04-03-2006 à 19:54:24
pour les moines protect, une modification bien visible pour les zones de haut niveau : augmentation du temps de rechargement de "guérison des affections", cependant, avec le set d'arme qui va bien, si on lance "guérison" et ensuite "rétablissement partiel", la gestion des infirmités se gère encore relativement facilement.
Le moine restant en arrière, il vaut mieux utiliser "rétablissement" sur le groupe et "guérison" sur soi-même en cas de coup dur.
05-03-2006 à 11:43:38
Cool pas de grosse modif pour les guerriers martos. ^^
07-03-2006 à 00:33:43
Fixeles quelques bugs dus à la maj du 03/03/06::

* Charge du taureau assomait les ennemis, peu importe l'arme qui était employée, alors qu'elle ne doit marcher qu'avec les armes de mélée.

* Rêves enfiévrés propageait les conditons aux alliés de la cible et du caster, alors qu'elle ne devait le faire que pour la cilbe

* Endurance du guerrier n'avait pas été mis à jour, ce qui fait désormais (et dans notre base de donnée également).

* Les monstres ne fuyaient plus alors qu'ils étaient touchés par l'aura de Balthazar..

* Certaines compétence élites, comme Paix et Harmonie ou Pouvoir du sang ne pouvaient plus être capturées avec un sceau de capture.

* Kepkhet Marrowfeast négligeait de garder son nid (en clair, on pouvait le "puller" trop facilement).

* La fenêtre de groupe oubliait parfois de montrer certains alliés comme les gardes du corps.

* La fenêtre "Voir les compétences" n'affichait pas correctement les interruptions.

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
07-03-2006 à 08:21:20
Fixeles quelques bugs dus à la maj du 03/03/06::



* Kepkhet Marrowfeast négligeait de garder son nid (en clair, on pouvait le "puller" trop facilement).



C'est la fameuse "queen" qui est maintenant farmée à outrance à la roche de l'augure. Groupes montés de la même façon qu'à Deldri.
07-03-2006 à 18:34:51
Mise à jour - 06 mars 2006

* La compétence Charge du Taureau mettait à terre les ennemis en mouvement lorsqu’elle était utilisée avec n’importe quel type d’arme, pas seulement avec les armes à distance.

* La compétence Rêves enfiévrés dispensait de façon incorrecte des Conditions aux alliés du jeteur de sorts et de la cible, plutôt que seulement sur les ennemis comme indiqué dans la description de la compétence.

* La compétence Endurance du Guerrier ne correspondait pas à sa description dans les notes de version

* Les monstres ne répondaient pas aux dégâts reçus par la compétence Aura de Balthazar

* Certaines compétences d’élite comme Paix et Harmonie et Pouvoir du sang ne pouvaient pas être capturés par le Sceau de Capture

* Kepkhet Festinfuneste négligeait la garde de son antre

* La fenêtre Groupe oubliait d’afficher périodiquement certaines équipes alliées comme les Gardes du corps

* La fenêtre « Voir les compétences » n’affichait pas correctement les interruptions de compétence

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
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