hop petite liste des armes vertes que l'on peux trouver à la fournaise!
Epées
Epée de Grognar
* Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
* Dégâts +15% (avec un enchantement)
* Vol de vie : 3
* Regénération santé -1
* Santé +30
Lame de Grognar
* Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Infirmité a un effet prolongé sur l'ennemi
* Maîtrise de l'épée +1 (Cjance 20% )
Marteaux
Brise-pierre de Thorgall
* Dégâts contendant 19-35( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% (avec une pose de combat)
* Armure +7 (contre les attaques physiques)
* Double adrénaline si toucher (Chance 10%)
Marteau diabolique de Malinon
* Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% (avec une pose de combat)
* Santé +30
* Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
Brise-crâne de Malinon
* Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% )
* Maîtrise du marteau +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Faiblesse a un effet prolongé sur l'ennemi
Cognemarteau
* Dég. contandants: 19-35 (Maîtrise du marteau requis 9)
* Dégats +15% (avec un echantement)
* Santé +30
* Pénétration d'armure 10% (Chance 10%)
Haches
Hache de Dusilex
* Dégâts tranchants 6-28(Maîtrise de la hache requis 9)
* Dégâts+15% (quand la santé est au dessus de 50%)
* Maîtrise de la hache +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Double l'adrénaline si toucher (10%)
Fendoir de Tanzit
* Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 )
* Dégâts+15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Santé +30
* Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
Arcs
Arc de Forgeron
* Dégâts de feu 15-28 (Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Santé +30
Arc Plat de Drago
* Dégâts perforants 15-28 (Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand santé au dessus de 50% )
* Pénétration d'armure +10% ( chance +10% )
* Santé +30
Arc plat vampirique de Drago
* Dégâts perforants 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (avec pose de combat)
* Vol de vie : 5
* Regénération santé -1
* Armure +5
Arc long de Tarnok
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Qand la santé est au dessus de 50% )
* Armure +7 ( contre les attaques élémentaires )
Arc recourbé de Tarnok
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec un enchantement )
* Pénétration d'armure +10% ( Chance 10% )
* Les enchantements durent 20% plus longtemps
Arc de corne de Barbemarbre
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec un enchantement )
* Armure +7 ( Contre les attaques physiques)
Arc court de Barbemarbre
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% )
* Santé +30
Arc de Dard
* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Poison a effet prolongé sur l'ennemi
* Adresse au tir +1(20% de chances en utilisant des compétences)
Arc recourbé de Gargash
* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (avec un enchantement)
* Gain d'énergie si toucher : 1
* Régénération d'énergie -1
* Santé +30
Arc court Zélote de Graygore
* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (Quand la santé est au dessus de 50%)
* Gain d'énergie si toucher : 1
* Régénération d'énergie -1
* Armure +5
Arc court de Graygore
* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Vol de vie : 5
* Régénération d'énergie -1
* Adresse au tir +1 ( Chance 20% )
Bâtons
Bâton de Claqyak
* Energie +10
* Dégâts de feu 11-22 (Faveur divine requis 9)
* Récupération rapide de : Blessure profonde
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de protection (20%)
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de Gardock
* Energie +10
* Dégâts de feu 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
* Récupération rapide de : Poison
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Faveur divine ( Chance 20% )
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton d'Ivor
* Energie +10
* Dégâts de lumière 11-22 ( Prières de châtiment requis 9 )
* Récupération rapide de : Stupeur
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Prières de châtiment ( Chance 20% )
* Armure +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de pierre de Galigord
* Energie +10
* Dégâts terrestres 11-22 (Magie de la terre requis 9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la terre (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de terre (20%)
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de Gorrel
* Energie +10
* Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de l'illusion requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
* Santé +30
* Santé +30
* Récupération rapide de : Blessure profonde
Bâton de Vokur
* Energie +10
* Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de l'illusion requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'illusion (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'illusion (Chance : 20%)
* Energie +5
* Armure +7 contre les attaques physiques
Bâton de feu de Ragor
* Energie +10
* Dégâts de feu : 11-22 (Magie de feu requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de feu (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de feu (Chance : 20%)
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de Broie-l'âme
* Energie +10
* Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de domination requis 9)
* Récupération rapide stupeur
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de domination (20%)
* Energie +5
* Santé +30
Artefact de Flint ( Bâton de Flint Coupe-chair )
* Energie +10
* Dégâts du froid: 11-22 (Magie de l'eau requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant magie de l'eau (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'eau (Chance : 20%)
* Energie +5
* Santé +30
Bâton de Runar Sulfure
* Energie +10
* Dégâts de foudre : 11-22 ( Magie de l'air requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'air ( Chance : 20% )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'air ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Armure +7( contre les attaques élémentaires )
Bâton de Lebroyeur
* Energie +10
* Dégâts chaotique : 11-22 ( Magie de Domination requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'inspiration ( Chance : 20% )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'inspiration ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Santé +30
Bâton de Coupecarne
* Energie +10
* Dégâts d'ombre : 11-22 ( Magie du sang requis.9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance : 20% )
* Récupération rapide : Blessure profonde
* Santé +30
* Santé +30
Bâton de Brohn
* Energie +10
* Dégâts du feu : 11-22 ( Faveur divine requis.9 )
* Récupération rapide de : Saignement
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance : 20% )
* Santé +30
* Santé +30
Bâton de Villnar
* Energie +10
* Dégâts du froid : 11-22 ( Malédictions requis.9 )
* Récupération rapide de : Saignement
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de Malédictions ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Santé +30
Bâton d'os de Bortak
* Energie +10
* Dégâts du froid : 11-22 ( Magie de la mort requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance : 20% )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Armure +7 ( contre les attaques physiques )
Bâton de Morgriff
* Energie +10
* Dégâts du froid: 11-22 (Magie de la mort requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
* Améliore le rechargement de compétence(Chance : 10%)
* Armure +5
* Armure +5
Baguettes - Cannes
Baguette Sacrée de Wroth
* Dégâts de Lumière : 11-22 ( Prières de Châtiment requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences utilisant Prières de Protection ( Chance 20% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant Prières de Protection ( Chance 20% )
Baguette Sacrée de Gordac
* Dégâts de Feu : 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
* Améliore la rechargement des compétences ( Chance 10% )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance 10% )
Baguette Sacrée de Gordac (Brohn)
* Dégâts de Feu : 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
* Améliore la rechargement des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance 20% )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance 10% )
Griffe d'os de Bortak
* Dégâts du froid: 11-22 ( Magie de la mort requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la mort ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Baguette de châtiment d'Ivor
* Dégâts de lumière : 11-22 ( Prières de châtiment requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Prières de châtiment ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Avec un enchantement )
Griffe de Villnar
* Dégâts du froid: 11-22 ( Malédictions requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Malédictions ( Chance : 20% )
* Energie +5 ( Avec un maléfice )
Baguette de Flint
* Dégâts du froid: 11-22 ( Magie de l'eau requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'eau ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Aiguille de Gordac
* Dégâts d'ombre : 11-22 ( Magie du sang requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Canne de Korvald
* Dégâts chaotique : 11-22 ( Magie de domination requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de domination ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Baguette de Galigord
* Dégâts terrestres : 11-22 ( Magie de la terre requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences ( Chance 10% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la terre ( Chance 20% )
Baguette de feu Rago
* Dégâts de feu : 11-22 ( Magie du feu requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences utilisant la Magie du feu ( Chance 20% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences ( Chance 10% )
Canne de Garbok
* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de Domination requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'Inspiration ( Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'Inspiration ( Chance : 20% )
Canne de Garbok ( Gorrel )
* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de l'illusion requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance : 10%)
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 10% )
Canne de Vokur
* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de l'illusion requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences utilisant la Magie de l'illusion ( Chance 20% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'illusion ( Chance 20% )
Sceptre de Morgriff
* Dégâts de froid 11-22 ( Magie de la mort requis.9 )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance : 10%)
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 10% )
Baguette de Sulfure
* Dégâts de foudre : 11-22 ( Magie de l'air requis.9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'air ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Avec un enchantement )
Artefacts
Artefact de Flint
* Energie +12 ( Magie de l'eau requis 9 )
* Magie de l'eau +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'eau ( Chance : 20% )
L'Amederoc
* Energie +12 ( Faveur divine requis 9 )
* Faveur divine +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences)
* Santé +45 ( Avec un enchantement )
Icone de Wroth
* Energie+12 ( Prières de protection requis 9 )
* Prières de protection +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Prières de protection ( Chance 20% )
Icone d'ivor
* Energie+12 ( Faveur divine requis 9 )
* Prières de Châtiment +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance 10% )
Ceste d'os de Bortak
* Energie+12 ( Magie de la mort requis 9 )
* Magie de mort +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance 20% )
L'Ombrapierre
* Energie +12 ( Magie du sang requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
* Santé +30
Gant de Villnar
* Energie +12 ( Malédictions requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Malédictions ( Chance 20% )
* Malédictions +1
Calice de Garbok
* Energie +12 ( Magie de l'inspiration requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Magie de l'inspiration ( Chance 20% )
* Magie de l'inspiration +1
Chakram de Vokur
* Energie +12 ( Magie de l'inspiration requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance 10% )
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
Chakram de Korvald
* Energie +12 ( Magie de domination requis 9 )
* Magie de Domination +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences )
* Santé +30
Le coeur de Pierre
* Energie +12 ( Prières de guérison requis 9 )
* Prières de guérison +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance 20% )
L'Embraseroc
* Energie +12 ( Magie du feu requis 9 )
* Magie du feu +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du feu ( Chance 20% )
Le Sulfure
* Energie +12 ( Magie de l'air requis 9 )
* Magie de l'air +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'air ( Chance 20% )
Parchemin de pierre de Galigord
* Energie +12 ( Magie de la terre requis 9 )
* Magie de la terre +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Santé +30
Crochet sanglant de Gordac
* Energie +12 ( Magie du sang requis 9 )
* Magie du sang +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance 20% )
Le Galetmoussu
* Energie +12 ( Magie de l'illusion requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 20% )
* Magie de l'illusion +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Boucliers
Bouclier de Thorgall
* Armure 16 ( Force requis 9 )
* Dégâts subits -2 ( Avec un enchantement )
* Récupération rapide de faiblesse
Bouclier de Malin
* Armure 16 ( Tactique requis 9 )
* Santé +45 ( Avec un enchantement )
* Dégâts subits -2 ( Avec un enchantement )
Défendeur de Tanzit
* Armure 16 (Force requis 9)
* Récupération rapide d'aveuglement
* Dégâts subits -2 (avec une pose de combat)
Défendeur de Grognar
* Armure 16 ( Force requis 9 )
* Santé +45 ( Avec une pose de combat )
* Dégâts subits -2 ( Avec une pose de combat )
voilà!!!! reste plus qu'à les trouver!!!!
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.