Comparatif des dégâts fournis.

  • Liens sponsorisés



09-06-2006 à 21:19:32
Oui je l'avais bien compris comme ça aussi, mais je trouve que justement ça devrait pas être le cas...

Il existe une différence subtile entre connaître le chemin et arpenter le chemin...
- Proverbe Ascalonien -
10-06-2006 à 11:30:05
Ah? Je trouve ça normal, déjà que cette compétence est TRES puissante je trouve...?

Hier soir en Pvp un gars utilisait une pose de combat d'élite qui te double tes chances de critique et +20% penet d'armure.... Elle coute 5 mana et se recharge en 20s. A tous les deux on tuait bien, je pense que ça doit valoir le coup de la chopper et de l'essayer... Style mettre ça avec un enchant et une arme avec penet d'armure on peut faire de jolis dégats/coup sans utiliser de compétences spéciales.
10-06-2006 à 19:10:10
C'est une compétence élite de Factions ?

Il existe une différence subtile entre connaître le chemin et arpenter le chemin...
- Proverbe Ascalonien -
10-06-2006 à 21:57:41
Ha oki merci c un peu con ce système surtout que c une comp élite.

Salut! ça fart?! p)
11-06-2006 à 08:22:28
Rage Primitive! Elite factions

Avec 13 en force

Pendant 10s presque 50% de chance de critique par coup+20% penet armure.
En se mettant l'enchant du juge (moine chatiment) sur soi pendant ces mêmes 10s ça rajoute 20% penet armure.

A suivre....

D'ailleurs hier soir pas joué (dsl Over) j'avais la mort dans la peau à me regarder fallait que je le rende....

Ce soir coop des larmes gelées avec bonus.... ou est-ce que du PvP à 4( si on est assez vous) dirait?

Style deux G deux M....? ou deux G 1M 1Env?

Zou...

11-06-2006 à 20:14:56
Ok pour un PvP des familles... Larmes Gelées je l'ai faite avec des anglais, mais prêt à la refaire si tu veux no problem...

Il existe une différence subtile entre connaître le chemin et arpenter le chemin...
- Proverbe Ascalonien -
12-06-2006 à 08:33:30
PvP des familles ou comment se faire disperser façon puzzle!!

On peut revoir nos builds PvP...^^
12-06-2006 à 19:29:02
Clair !!!

Il existe une différence subtile entre connaître le chemin et arpenter le chemin...
- Proverbe Ascalonien -
14-06-2006 à 15:47:23
Je pense que g trouvé un bon build polyvalent pour le PvP aréne équipe avec ma nonne :

- souffle guérison (pour parer les dégén)
- baiser de dwayna ( plus de heal si plusieurs malédictions)
- annulation des malédictions
- esprit protecteur (lorsque il ne reste plus beaucoup de vie d'un membre du groupe)
- main du protecteur (lorsque un allié est attaqué par un G)
- main du guerisseur ( lorsue un G attaque un allié ou moi)
- guérison des affections ou bienfait divin
- sceau de rez


Guérison : 12
Protection :12
Faveur divine :11
runes mineures

Salut! ça fart?! p)
14-06-2006 à 19:19:50
Grats! Plus qu'a se remettre ça...

A pas mal de Pvp sur fort Aspenwood je pense que pour un wawa épée les compétences d'infirmité et deux de block/evade sont indispensables.

Le sceau de force est aussi génial pour un wawa avec des points en force!! Je le cumule avec l'enchant de froid qui rajoute 10 de dégats et quand j'ai les deux ça tape sec....
14-06-2006 à 21:58:58
Sceau de force c ds faction je présume ...

Salut! ça fart?! p)
15-06-2006 à 23:26:11
Vi désolé....
  • Liens sponsorisés