Les différents necro!

15-05-2006 à 00:56:35
Voici une petite liste pour pouvoir nous aidez à choisir dans quelle "profession" classer son necro!

Profession ordre (Order):

-Fonction: utilise les sort qui augmentent les dégâts physiques sur la cible, en général un nécro ordre va servir de support de groupe plutôt que d'être impliqué directement dans l'Action. Ce métier etant relié à la magie du sang, il peut servir de batterie pour donner de l'energie aux moines, ou encore faire des puits de sang.
Un exemple type d'utilisation reste dans l'UW ou au tombeau où il est associé avec un Minion Master

Exemples de builds:


Pour le build Uw2 j'utilise ca moi :

Transfusion sanguine
Ordre de douleur
Ordre du vampire
Souffle de guérison
Puits de sang au cas ou le MM déco ou festin impie
Rituel de sang
Rénovation (pour etre indépendant du moine)
Renaissance ou Reviviscence

Magie du sang : 16
Prieres de guérison: 9
Le reste ne moisson des âmes





Je commence à faire de l'order depuis pas longtemps ds l'UW2 avec une equipe full barage + pet et j'utilise:

ordre de douleur
ordre du vampire
transfusion sanguine
rituel de sang
sang du faible
ombre de terreur
renaissance
marque de douleur

16 en sang
9 en moisson
11 en malediction

*************************************************************

Réveil du Sang
Ordre du Vampire
Ordre de la Douleur
Transfusion Sanguine
Zone de Guérison
Rituel de Sang
Puits de Sang
Renaissance

16 en Sang (+2 avec le Réveil)
12 en Moisson des Ames (avec une Rune Sup)
Le reste en Guérison, 9 je crois

*************************************************************

Le build:
1. Ordre du vampire
2. Ordre de la douleur
3. Rituel de sang
4. Réveil de sang
5. Esprit vigoureux
6. Transfusion sanguine
7. Souffle de guérison
8. Rez (Renaissance de preference)

Points de caractéristiques:
(Rouge = rune sup ; Vert = Cicatrice ; Jaune = Points de carac ; Orange = Reveil ; Bleu = Bonus en chance de l'arme)

3+1+12+2+1/20% en sang
3+10 en guerison
3+10 en moisson

Matériel:
Une ceste -50Hps
Rune sups:
1 - Rune sup de SANG (obligatoire)
2 - Rune sup de MOISSON (obligatoire)
3 - Rune sup de SANG/MOISSON/MORT/MALEDICTION
4 - Rune sup de SANG/MOISSON/MORT/MALEDICTION
5 - Rune sup de SANG/MOISSON/MORT/MALEDICTION
Une baguette, au choix, avec de préférence un magie du sang +1 (20% de chances) !

Profession : Esprit Malveillant (ou SS, Spitefull spirit).

-Fonction: Le necro SS utilise des compétences qui permettent de faire du dommage constant en fonction des attaques ennemies. Il sert pour l'attaque individuelle et par exemple peut faire tomber les points de vie d'un ennemi dès qu'il attaque. Avoir un necro SS contre soi peut être réellement éprouvant pour les nerfs car vous devez toujours penser a votre placement et à vos attaques qui peuvent vous faire perdre de la vie.

Exemples de Builds:

Ame Barbelée
Esprit Malveillant
Barbelés
Sang du Faible
Marque de douleur
Prix de l'échec ou Fragilité
Souffrance (facultatif)

Sachant que si tu es élé second job et un peu en sang, une petite glyphe d'énergie mineure et un réveil de sang ne sont pas négligeables (économie de mana et +2 en Malédictions)


******************************************************************
Moi mon built Necro SS au tombeau c:
15 malédiction
12 sang
10 moisson des âmes

-esprit malveillant
-sang du faible (trés pratique contre IWAY)
-lien parasite
-malaise
-siphon de vie (pour couvrir la degen du malaise)
-rituel du sang (pour aider les monk)
-puit de sang
-un sort de résurrection



************************************************************
Je poste le build de ma nécro. C'est une variante SS avec de la dégen.

Malédictions: 14
Magie de l'Illusion: 10
Moisson des âmes: 9

Runes:
Malédictions mineure
Moisson des âmes mineure
Magie de la Mort mineure
Vigueur Mineure

Compétences:
Ame barbelée
Conjuration de fantasme
Maladresse
Désacralisation d'enchantements
Fragilité
Souffrance
Marque de douleur
Esprit Malveillant


***************************************************************

_Empathie
_Retour de flamme
_Esprit malveillant {E}
_Marque de douleur
_Lien parasitaire
_Anihilateur de maléfices
_Sang du faible
_Barbelés

Malédictions : 16 (12+1+3)
Domination : 9
Moisson des ames : 9 (8+1)


Profession MM (minions Master, maitre des horreurs).

-Fonction: à mon avis, c'est la profession de nécro la plus dure a jouer, le but, vous le savez, est de faire des horreurs squelettiques et de les garder en vie. La gestion est assez complèxe. Cette profession n'a que des avantages et un inconvenient: si le MM meurt, alors toutes les horreurs peuvent se retrouver contre vous et la c'est la galère. C'est pourquoi il est nécessaire de le maintenir en vie. Il faut préciser aussi que la dégénération de vie de ses horreurs augmentera plus il les soignera. Attention de ne pas les avoir trop affaiblies au moment critique, donc n'hésitez pas à laisser mourrir les doyens.
On peut très bien associer un MM avec un necro Ordre. Les dégâts seront terribles alors.
On a besoin de 3 slots pour maintenir les bébètes:
-sang du maitre
-sacrifice de verata
-glyphe du renouveau

Exemples de build:



Regard du vampire
Choc de l'ombre
Siphon de vie
Essaim mortel
Explosion putride
Horreurs squelettiques
Festin de l'âme
Rez moine


****************************************************************
Animation d'Horreur Squelettique
Animation de Démon Squelette
Sacrifice de Verata
Sang du Maître
Zone de Guérison
Puits de Douleur
Festin de l'Ame
Renaissance OU Reviviscence

16 en Mort
9 en Moisson des Ames (avec une Rune Sup)
Le reste en Guérison


***********************************************************

- Essaim Mortel
- Goût de la Mort
- Sang du Maitre
- Sacrifice de Vérata
- Offrande de Sang
- Animation de Démon Squelette
- Rituel de Sang / Animation d'Horreur
- Dissipation de Pouvoir

Points :

- 16 en Mort (12+1+3)
- 10 en Sang (9+1)
- 10 en Moisson (9+1)
- 3 en Domination

Equipement : Baguette 20% et focus 20/20, Bottes Tachées de Sang


Profession Battery (Batterie ou dealer de Mana)

Fonction: Ce type de nécro sert globalement à alimenter le groupe en mana. Il est particulièrement utile pour les longs combats et permet de faciliter le travail des moines.

Exemples de Builds:


Réveil du Sang
Chair Démoniaque
Rituel de Sang
Puits de Pouvoir
Puits de Sang
Zone de Guérison
Guérison de groupe
Renaissance OU Reviviscence

16 en Sang (+2 avec le Réveil)
13 en Moisson (avec une Rune Sup)
Le reste en Guérison

Profession SV (visage avenant)

Le Nécro SV (ou Sympathetic Visage, = Visage Avenant, ==> donc avec un N/En) permet de vider la mana des ennemis groupés et de lancer Esprit Malveillant à plusieurs ennemis en utilisant écho des arcanes. C'est donc une variante du Nécro SS, mais en plus bourrin, jouant le rôle des dégâts de groupe en masse et de l'épuisement ennemi!

Exemples de builds:


Mantra de Résolution
Echo des Arcanes
Esprit Malveillant
Visage Avenant
Puits de Douleur
Putréfaction
Regard de Vampire
Sceau de Rez

16 en Malédictions
8 en Magie de la Mort (avec une Rune Sup)
Le reste des points restants entre Magie de l'Illusion (1/3) ET Moisson des Ames (2/3 ==> Rune Sup conseillée, mais dangereuse et facultative ==> plus beaucoup de vie restante)



Voila! reste à faire son choix!
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
  • Liens sponsorisés



24-03-2006 à 18:02:14
Reprise de certains posts que j'ai mis à droite à gauche!


Le Nécro ss/sv



Caractéristiques :
Magie de l'illusion 10 (10)
Magie du sang 8 (7+1)
Moisson des âmes 5 (4+1)
Malédiction 16 (12+1+3)

Compétences :
Esprit Malveillant (Elite)
Echo des Arcanes
Réveil du Sang
Désacralisation d'Enchantements
Visage Avenant
Souffrance
Rituel du Sang
Sceau de résurrection

ou


Nécromant / Envoûteur


Description :
10 illusion
8 magie du sang
5 moisson de ame
16 maledictions


Ceci est un Necro SS/SV : C'est à dire Spiteful Spirit ( Esprit Malveillant ) Sympathetic Visage ( Visage Avenant ).
Reveil du sang : fait peter le 18 en malédictions, pas le skill le plus utile qui soit, même si ça fait monter le Spiteful à 41 voir à 43 avec le +1 du Gant de Vilnar. Utile aussi pour le skill suivant.

Désacralisation des enchantements : A jouer sur les Vermines ( Smites Crawlers, qu'on va gentiment appeller par Smites ). Ces saloperies se foutent Feu de Zélote et Bouclier de Jugement sur eux. Ca leur apprendra, tiens.
Peut aussi tuer un Cauchemar isolé.

Visage Avenant : La solution pour le smites, qui jouent ( et rechargent très vite d'ailleurs ) Expiation des Maléfices.
Ce skill pose problème pour le Necro qui voit son seul moyen de kill ( SS ) partir en l'air avec ses 15 manas de coût.
Donc en gros, vous posez SV sur votre pote le Moine, vous attendez un peu que ça agisse, et pof, posez SS et couvrez le tout par une Souffrance, qui n'aura comme seul but d'éviter qu'une éventuelle Expiation bousille SS et donc votre kill.

Souffrance : Bah, juste là pour couvrir SS.
RAS.

Rituel de Sang : Si votre ami le Moine bardé d'enchantements à -1 de regeneration d'energie demande du mana après chaque mob. Mine de rien, ça fait gagner du temps. C'est aussi sympa à balancer avant les Nocturnes crochus qui bouffent de l'energie à donf'.

Echo des Arcanes : Permet de distribuer les SS sur les Aaxtes/Nocturnes, et de garder constamment un SV sur le Moine ( 30 secondes de recast, là avec 10 en illusion, SV dure 16 secondes )

Esprit Malveillant : Ou SS pour les intimes. C'est lui qui tue, l'un des seuls "skills à effet de zone" à ne pas rendre les mobs complètement fous.

Rez : En cas d'accident avec le Moine, vous lui faites un rez, il switche son focus -50 hp avec n'importe quoi d'autre, et il devrait passer normalement à 33hp.

Aaxtes : Bon le moine 55hp devrait avoir trouvé une solution contre les cauchemars déjà. Vous pouvez toujours tenter de l'interrompre en tant que Necro, s'il est à portée ( rarement le cas ).
Echo-SS, et vous distribuez les maléfices sur les cibles qui bourrent joyeusement le Moine invincible.
Attendez 30sec et servez chaud.

Nocturnes : SV puis Echo-SS. Déjà, ils utilisent Rafale. Bon point. Dès que SS est rechargé ( 15sec quelques fois moins ), vous rebalancez sur un autre.
Attention à pas vous faire griller. Quelques fois un Nocturne semble hésiter en bourrer le Moine ou le Nécro.

Smites : Le plus délicat, il faut bien doser son coup, parce que leurs Expiations, eux, ils ne la loupent pas.
Echo-SV, un SV sur le Moine, vous attendez quelques temps que ça agisse et que celà vide leur mana, puis vous balancez SS de façon à ce qu'ils soient tous affectés par les dégâts. rajoutez Souffrance ou le second SV pour fignoler le travail, et c'est bon, ils n'y a plus qu'à attendre.

Je ne parle pas des Nocturnes de feu glacés, ceux là sont à éviter impérativement [/quote]













Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
15-05-2006 à 00:56:35
j'utilise le build ci dessus depuis quelque temps et j'avoue que ça fait tres mal!

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
  • Liens sponsorisés